Bienvenu sur notre page web.

Nous voulons ici nous présenter, vous entretenir un tout petit peu et vous informer.

Conserver la tradition autrefois créée à l'Ouest par une certain Serge Jaroff ou Andreij Scholuch est notre objectif principal. Ainsi, vous devez lors de nos montées sur scène renoncer à l'effet du show et plutôt savourer l'effet de la musique dans sa forme la plus profonde. Nos 12 artistes abordent la scène dans leur sobre uniforme noir marqué d'un simple trait épais bleu (Couleur du régiment d'élite Cosaque de l'ère de l'empereur Ivan IV) estampé sur le côté du pantalon. 

Leur discipline sur scène est digne de la sauvegarde des valeurs sacrées de la succession des différents chœurs. Les arrangements ont certes été modifiés, mais quels grands changements peut-on bien apporter à l'idée originale de ces génies du siècle dernier qu'étaient Serge Jaroff et Andrej Scholuch. 

Plus de 80 ans - qui ne peuvent être ignorés dans l'histoire de la musique. 80 années pendant lesquelles le choeur a connu des Hauts et des bas. 

Tous nos remerciements à tous ceux qui nous ont permis de partir en tournée avec un petit programme commercial, un programme derrière quoi sont aussi bien notre chœur que tous les participants.